Nouveauté chez Canapé Inn : le merveilleux canapé Sardaigne !

Canapé Inn vous présente son tout nouveau modèle : le merveilleux canapé Sardaigne. Doté de nombreux atouts, ce canapé se distingue particulièrement des autres gammes.

Canapé Sardaigne chez Canapé Inn

La structure en bois de hêtre massif du canapé Sardaigne lui offre une certaine robustesse et solidité permettant à ce modèle de durer dans le temps. La valorisation esthétique du canapé est également assurée à travers cette structure. Le modèle Sardaigne se décline en canapé 2 places, 3 places et 4 places ainsi qu’en canapé d’angle. Sa profondeur de 96 cm ainsi que sa hauteur de 90 cm peuvent être associées à différentes dimensions de largeur d’assise : 141 cm pour le canapé 2 places, 161 cm pour le 3 places et 181 cm pour le 4 places. Concernant les accoudoirs du canapé Sardaigne, il y a possibilité d’opter pour 3 dimensions au choix : 4 cm, 10 cm ou 19 cm. Cette possibilité joue sur la dimension totale du canapé et permet un gain de place éventuel.

Côté confort, le canapé Sardaigne propose une assise composée de coussins en polyuréthane complétement déhoussables et amovibles, offrant une qualité de confort optimale. Quant à lui, le dossier est confectionné à partir d’une structure métallique et en mousse polyuréthane garantissant à la fois le confort d’accueil et la qualité de soutien. Le canapé Sardaigne vous facilite l’entretien de ses housses composées de tissus nettoyables à sec ou à l’eau.

Canapé Sardaigne chez Canapé Inn

Le plus bel atout du canapé Sardaigne est sans conteste son option convertible. En effet, une option matelas de 18 cm est disponible. Le matelas du canapé Sardaigne dispose d’une élasticité et d’une haute résilience reconnues pour une qualité de confort, offrant portance et soutien remarquables. Le soutien est optimal et est adapté à chaque partie du corps. Le sommier est quant à lui muni d’un mécanisme métallique qui permet au canapé de se déplier en quelques secondes sans enlever les coussins. Pour embellir ce convertible, le dossier du canapé laisse place à une tête de lit traditionnel et devient un porte-oreillers permettant un gain de place et offrant une zone de rangement. Une fois déplié, la profondeur totale du canapé est de 201 cm.

Pour accompagner le canapé Sardaigne, une méridienne munie d’un compartiment de stockage est disponible afin de former un canapé d’angle. La dimension de la méridienne est la suivante : 84 cm de largeur pour 165 cm de profondeur.